Maîtrisez votre budget,
je serai votre gain de temps.

Pouvez-vous m’expliquer le fonctionnement général avec Christine de Confiance, Secrétaire de direction Indépendante ?

Vous me contactez par mail ou téléphone.
Vous m’expliquez votre demande.
Nous échangeons par mail ou téléphone ou nous nous rencontrons.
Nous discutons des termes de mon intervention, du contenu, du niveau de l’urgence, des conditions financières, mission ponctuelle ou forfait.

Je vous établis un devis et je vous joins mes conditions générales de vente, vous apposez votre signature et cachet et pour accord et vous me versez un acompte et je vous envoie immédiatement une facture dès la fin de la prestation.

C’est un Service nouveau qui s’avère être une alternative particulièrement économique aux situations habituelles du travail temporaire et du temps partiel.

Le donneur d’ordre et la secrétaire de direction indépendante échangent leurs informations soit en direct, soit en utilisant les technologies informatiques actuelles et téléphoniques.

Comment me faites-vous gagner du temps ?

Je vous propose d’externaliser votre secrétariat, la gestion administrative, une gestion documentaire, le commercial de votre société et de vous consacrer sur votre Cœur de Métier.

Puis-je faire appel à vous pour une heure ou deux ou de manière ponctuelle ?

J’interviens à la demande, en cas de surcharge d’activités, pour remplacer votre secrétaire en congés, arrêt maladie, en formation, pour une ou plusieurs heures par jour, par semaine ou par mois.

Vous travaillez sur place ou à distance ?

Je peux venir sur votre lieu de travail et je pratique aussi le télétravail.

Quels seront mes bénéfices ?

Mes services offrent plusieurs avantages :

  • La simplicité: besoins ponctuels ou réguliers, des forfaits adaptés, pas d’engagement à long terme, pas de contrat de travail, un simple contrat de service.
  • Un budget maîtrisé: coût de la prestation connue à la rédaction du devis, pas d’investissement supplémentaire dans les outils bureautiques, pas de charges salariales, pas de dépenses de fournitures, pas de personnel à gérer, ni à former.
  • Une économie immobilière

Quels sont les tarifs pratiqués ?

J’étudie avec vous vos besoins afin d’établir un devis sur mesure,

Proposez-vous des forfaits ?

Oui, il existe différentes formules : un forfait de 2 Heures, un forfait de 4 heures, un forfait de 8 heures, hebdomadaires ou mensuels.
Sachez que les heures du forfait non utilisé sur la période convenue restent réutilisables dans le mois suivant la conclusion du contrat.
Je reste bien entendu à votre écoute pour vous faire une proposition personnalisée et adaptée à votre besoin.

Vous établissez un devis ?

Systématiquement, oui, ainsi vous savez où vous allez.
De plus, lors de l’établissement du devis, je conviens avec vous du nombre d’heures à réaliser.

Je m’engage à vous informer de l’avancement des tâches demandées régulièrement par mail. Je vous fournis un document décrivant la réalisation du travail effectué.

Dans quelle zone géographique intervenez-vous ?

Je me déplace, pour les villes autour de Chatillon (92) ou plus ou moins 5 km pas de frais particuliers.
Au-delà de 10 km de mon bureau : indemnités kilométriques suivant barème.
Déplacement en Province : Indemnités kilométriques et nuitées.

Faites-vous partie d’un mouvement, des réseaux ?

Oui, je crois sincèrement qu’il faut être sur les réseaux sociaux, je suis sur Facebook que j’alimente très régulièrement par des articles sur le secrétariat ou autres sujets qui m’intéressent.

Du mot Secret, Contenu dans SECRETaire, est née Christine de Confiance, signature de la relation que j’établis avec mes Clients.